Je pense qu'avec le recul, c'est ce que je ferai.PaulXpress a écrit:Pour les autorails, tu avais aussi une solution logiciel avec BBT et "Centrer train" :
Jean-Paul
Qu'utilises-tu comme procédé : ILS avec aimants sous les locs, barrière Infrarouge, autre ?PaulXpress a écrit:C'est la raison de mon choix, le canton entier en détection de courant et pour le contrôle : de la détection de passage, qui est plus économique et éventuellement plus facile à modifier (ajout ou déplacement).
mjp a écrit:si je rencontre un problème avec les zones neutres, je pourrais toujours faire passer ces zones en rétrosignalisation "occuped" comme le fait Nonodudu76 puisqu'il suffira de déplacer un fil et de le raccorder au module de rétro au lieu du feeder pour cela. Cela ne remet absolument pas en cause les voies posées et les éclisses
PaulXpress a écrit:Des ILS pour la gare cachée (où j'en suis pour le moment) et je suis entrain de tester des détecteurs à effet Hall pour ce qui sera visible, car ceux-ci sont beaucoup plus discret.
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Jean-Paul
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