Exporter/importer une bibliothèque de locomotives

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Exporter/importer une bibliothèque de locomotives

Messagepar PhilHO95
06 Jan 2022, 20:42

Est-ce qu'il est possible de n'exporter QUE le réseau (TCO aiguillages) d'une appli z21 d'un smartphone à un autre.

Le contexte est un réseau de club dont les aiguillages sont aussi piloté par l’appli z21, mais chaque membres ne commande QUE ses propres locos.
Montages PACO: NanoX88, Minimaus2b, RS2PC, Unisem648, Dcc4servo, servopoint, dbAcc4,
Club: centrale LENZ LZV100, ROCO z21, Digikeijs DR5000, DR4018, DR4088RB-CS, DR5033, Train Controler Gold V8
PhilHO95
 
Messages: 941
Enregistré le: 22 Avr 2016, 13:46

Re: Exporter/importer une bibliothèque de locomotives

Messagepar blrc45
10 Jan 2022, 20:36

Bonjour,

Sans vouloir être absolument affirmatif, à priori cela ne semble pas être possible pour l'opération d'export/import.

Je n'utilise pas le système de TCO de l'appli, en effet, n'ayant pas de "vrai" réseau ferroviaire à la maison, simplement une boucle de rodage/tests/paramétrage DCC et donc sans aiguilles ou autres accessoires j'exploite mes machines uniquement en club manuellement avec tablette ou smartphone, et donc je n'y pilote pas moi non plus les aiguilles et autres accessoires du réseau du club via ma tablette ou smartphone en mode TCO.

Néanmoins, j'y ai regardé un peu en créant un petit TCO tout simple pour tester la chose et effectivement à priori le mode export/import exporte tout le réseau au complet sans pouvoir dissocier la liste des locomotives et le TCO proprement dit, du moins je n'ai pas trouvée cette possibilité.

Le mode "dupliquer" qui d'ailleurs duplique un réseau sur le même appareil depuis lequel on fait la manip, (on ne peut donc pas vraiment parler d'export) propose soit de dupliquer le "plan entier" comprenant donc le TCO + la liste des locomotives, soit seulement la liste des locos sans le TCO et ce en mode libre ou en mode schéma mais ne propose pas la duplication du TCO seul (sans les locos donc).

Dommage, ca aurait pu être une solution il aurait suffit de dupliquer le TCO dans un nouveau réseau puis l'exporter.

Espérant avoir bien compris la question, et surtout pas dit de bêtises, je ne sais pas si ma réponse aidera, c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet précis.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 25 Avr 2016, 00:23

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités