Création réseau numérique


Je vous écris ce message pour avoir quelques informations pour la création de mon future réseau HO en Digital.
Je réalise actuellement le plan de ce réseau (270*170 sur 2 niveaux, 100/110m, 33 aiguillages). Je souhaite utiliser du rail PECO en code 75 pour la partie visible et code 100 pour le garage (niveau -1) et un rail 75/100 pour la jonction des deux. J'ai donc pas mal de questions sur la partie électrique/numérique de la conception.
Questions alimentation aiguillages :
Je pense utiliser les moteurs P1001 avec microswitch (pour alimenter mes cœurs d'aiguillages (electrofrog) et mes "boucles de retournements").
Les microswitch sont-ils bien prévus pour cela ?
Question numériques/pilotage :
Je pense utiliser les solutions ESU pour la digitalisation : Centrale EcOs (car grand écran, réseau 2rails, et 5 à 10 trains).
Pour contrôler les moteurs d'aiguillages Peco, faut-il bien des ESU SwitchPilot 3Plus ?
Quel moteur puis-je utiliser pour motoriser un vieux pont tournant Jouef? Je souhaite utiliser un ESU SwitchPilot Servo pour le piloter, est-ce bon ?
Est-il préférable d'alimenter les signaux de voies avec un SignalPilot ou via les microswitch Peco ?
Je souhaite aussi prévoir une retrosignalisation pour TrainControler. Je penses utiliser des modules ECoSDetector Standard.
Comment faire le decoupage de mon reseau en canton ?
Question puissances electriques :
Comment calculer le besoin en booster ?
Puis-je alimenter tous les SwitchPilot (5), les moteurs Peco (35) et les Module ECoSDetector (?) avec un feeder exclusif provenant d'un booster EcoBooster 7A ?
Quelle est la longueur de câble maximum entre un SwitchPilot et un moteur Peco ? Quelle section de cable utiliser ?
Quelle est la longueur de câble maximum entre la voie et un Module ECoSDetector Standard ? Quelle section de cable utiliser ?
Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée
