Bonjour,
comme discuté dans le sujet Digikeis en faillite, je vous fais part de mon expérience ARCOMORA.
J' ai commandé 10 modules Arloco et acheté en Chine 10 arduinos.
67 euros pour les Arlocos et 39 euros pour les Arduinos soit 106 euros en tout, soit 1,5 euros par détection, au niveau du prix, c'est imbattable, voyons maintenant à quoi ça ressemble:
J'ai reçu le matériel 5 jours après le paiement, c' est donc rapide et ça ressemble à:
Une fois ouvert, c'et comme ça:
chaque module est emballé individuellement sauf les résistances qui sont emballées par valeur:
On commence donc par les résistances sur tous les modules et puis on les complète individuelement, ça évite toute erreur.
Aucune expérience n'est nécessaire, il suffit d'un fer à souder et d'une pince coupante, et après 6 heures on obtient ça:
Après avoir téléchargé les softwares et le mode d'emploi sur le site d'Arcomora, le transfert s'effectue très facilement et sans problème.
Je suis très satisfait de cet achat et le recommande sans réserve, merci aussi au traducteur qui a permis l'usage d'un mode d'emploi très clair et en français.
J' achète d' ailleurs immédiatement des Mardec pour commander mes futurs servomoteurs.
Je suis étonné qu'on en parle si peu alors qu'il s'agit d'une possibilité très peu onéreuse de digitaliser son réseau.