Digitaliser une EuroDual SudExpress

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Digitaliser une EuroDual SudExpress

Messagepar obb1020
26 Jan 2024, 15:37

Bonjour à tous,
J'ai rencontré des problèmes de fonctionnement avec une EuroDual SudExpress, suite à la mise en place d'un décodeur Lenz. Voir mon post du 24/01 dans la rubrique "Mon dernier achat. Et le votre ?"
Après avoir eu un retour pertinent de la part de DNRPHIL, membre du forum,et les interventions des SAV de SudExpress et celui de ModellBahnShop-Lippe, une solution positive se profile.
Le seul décodeur compatible avec cette série d'EuroDual est un ESU V5 21MTC spécialement reprogrammé pour cette machine. Chez MBS-Lippe, il porte la référence ESU 59629-ED.
Voir le lien ci-après : http://www.modellbahnshop-lippe.com/Numérique/Décodeur+sans+son/ESU-59629_ED/fr/modell_389657.html
Je partage cette information pour les futurs acquéreurs de cette magnifique BR159 !!
Je tiens également à souligner la réactivité du SAV SudExpress et l'efficacité de MBS-Lippe pour l'échange du Lenz avec un ESU compatible. Et pour satisfaire au mieux le client, un bon de transport m'a été envoyé pour m'affranchir des frais de retour....très professionnel ce site !!
Un grand merci pour l'aide, les conseils et les échanges de la part de DNRPHIL.

Bonne journée à tous

Thierry
Avatar de l’utilisateur
obb1020
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2017, 08:27
Localisation: Sud-Ouest

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités