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CV29

Posté:
20 Jan 2010, 22:06
par max
bonsoir ,
J aimerai connaitre une valeur dite passe partout pour le CV29 en adresse long
merci
@+ max
Re: CV29

Posté:
20 Jan 2010, 22:15
par XTof_vl
C'est un des CV les plus important!
Marche cabine 1 en avant: 0, sinon 1 (0) Utile si le décodeur est monté "à l'envers"
14 ou 28/128 pas de vitesse: 0 ou 2 (2)
Fonctionnement en analogique: 0 ou 4 (4)
pas de Railcom ou Railcom: 0 ou 8 (0)
Vmin, mid et max ou tableau des vitesses: 0 ou 16 (0)
Adresse courte ou longue: 0 ou 32 (0)
Donc, je dirais 6 ou 22 si tu as configuré la table des vitesses.
Re: CV29

Posté:
20 Jan 2010, 22:47
par Le Basque
Ce n'est pas mon truc, mais en lisant toutes ces interventions je découvre que c'est vraiment très poussé comme possibilités votre engin digital ! Chapeau pour l'expertise, surtout quand on déjà lu les couillonnades d'autres pseudo experts à droite et à gauche.

Re: CV29

Posté:
20 Jan 2010, 23:39
par max
depuis mon reglage de CV29 j ai perdu mes feux mais bon je cherche

édite pour le numéro du CV
Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:04
par POMidi
Bonjour,
max a écrit:depuis mon reglage de CV59 j ai perdu mes feux mais bon je cherche

CV 59 ou 29 Max ?
Si c'est 29 c'est qu'il faut accorder le paramétrage du nombre de crans entre la centrale et le décodeur.
Si la centrale est sur 14 crans il faut le décodeur sur 14 crans
Si la centrale est sur 28/128 crans il faut le décodeur sur 128 crans.
Une discordance entre les deux se traduit généralement par un comportement aberrant de l'éclairage des feux. Dans ce cas c'est bien sur CV 29 qu'il faut agir.
Salutations amicales.
Pierre
Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:09
par max
POMidi a écrit:Bonjour,
max a écrit:depuis mon reglage de CV59 j ai perdu mes feux mais bon je cherche

CV 59 ou 29 Max ?
Si c'est 29 c'est qu'il faut accorder le paramétrage du nombre de crans entre la centrale et le décodeur.
Si la centrale est sur 14 crans il faut le décodeur sur 14 crans
Si la centrale est sur 28/128 crans il faut le décodeur sur 128 crans.
Une discordance entre les deux se traduit généralement par un comportement aberrant de l'éclairage des feux. Dans ce cas c'est bien sur CV 29 qu'il faut agir.
Salutations amicales.
Pierre
29 autan pour moi la fatigue nous fais faire des conneries

Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:28
par POMidi
Dans ce cas il te faut bien accorder le 2ème bit du CV 29 sur le nombre de pas de centrale.
Pierre
Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:39
par Rodolphe
POMidi a écrit:Dans ce cas il te faut bien accorder le 2ème bit du CV 29 sur le nombre de pas de centrale.
Pierre
C'est un grand classique en effet !
Rodolphe
Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:42
par max
j ai mes feux qui re-fonctionne j ai mis le valeur 38 dans le CV 29
je vais pouvoir mettre en place ma nouvelle platine pour les éclairage rouge et blanc
Re: CV29

Posté:
21 Jan 2010, 09:54
par XTof_vl
38 dans le CV29, c'est "adresse longue", "analogique on" et "28/128 pas de vitesse"
Donc, c'est 6 + adresse longue.