Page 1 sur 1

140 C 12 liliput

MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:27
par cc14057
Bonsoir,

Je voudrais digitaliser ma machine avec un décodeur lenz silver, j'ai donc ouvert le tender et essayé de mettre en place le décodeur dans la prise 8 broches, j'ai bien dis essayé :mur: car il ne rentre pas complétement dans la prise j'ai change le sens au cas mais ca change rien, j'ai malgré tout testé avec sprog mais il ne détecte pas, faut il que je rebranche la machine aussi en même temps pour le test ou me conseillez vous de mettre un décodeur 21 broches dessus ?

merci a vous de vos aides

Re: 140 C 12 liliput

MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:56
par max
as tu retirer le connecteur 21 broche? car si il ne le retire pas le probleme de détection avec le sprog et normal c est noté dans un coins sur la notice de la loco normalement j ai eu le même probleme :siffle:

@+ max

Re: 140 C 12 liliput

MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:58
par XTof_vl
Un montage à l'envers d'un décodeur 8 broches n'a pas de conséquence malheureuse.

Mais je suis étonné, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Alors, est-ce le connecteur du décodeur qui est fautif, ou est-ce la loco? Peux-tu faire une petite photo de l'un avec l'autre?

Re: 140 C 12 liliput

MessagePosté: 25 Jan 2010, 23:12
par cc14057
Merci à vous deux, j'avais pas pensé à retirer le connecteur 21 broches :cool: :cool:, mais sinon pour le decodeur 8 broches je m'inquiétais qu'il ne s'enfonce pas assez et qu'il bouge en roulant