ayant attaqué recemment la digitalisation de plusieurs machines, j'ai repris mes 2 68000 Roco.
pour la 1ere, j'avais achete y'a ... qlq années, un Loksound chez CDF, et pas de soucis pour l'installer

pour la 2eme, j'ai recupere un vieux Zimo MX64 d'il y a aussi qlq années, et pas de soucis non plus apres avoir compris comment le parametrer

par contre, pour les deux, les feux sont desesperement faiblard, du aux ampoules 16v d'origine

j'ai bien pense remplacer ces mini ampoules par des leds, mais cela va etre "sportif" vu la conception ...
un circuit souple est plugé dans le support blanc, ou est inseré les 2 ampoules

pas evident de remplacer par des leds, surtout qu'il faudrait aussi modifier le circuit principal en inserant des resistances, sans parler du fait que l'element eclairant doit aussi eclairer vers le haut car y'a le conduit optique du fanal superieur (et l'a j'ai un doute avec les leds...) et avec d'autres micro ampoules de 1.5V, j'aurais le meme pbm de resistances

donc, rechc de mini ampoules de 12V 30mA pour remplacer les 16V, et c'est l'a que cela se corse car j'arrive pas a trouver ce modele simplement

questions :
- Roco n'aurait pas cela en spare

- ou connaisez vous un site ou il y aurait ce genre de modeles

Dominique, qui a 2 68000 les trippes a l'air