Cela ne pose pas de problème:
Quand tu configures ton décodeur,tu actives la reconnaissance de l'analogique DC ou AC ,tu choisis les fonctions qui seront reconnues dans ce mode d'utilisation.
VFLI22 a écrit:Aldayo a écrit:Ben oui.
Je vais acheter la 22222 et y mettre un décodeur ESU V4 pour chez moi, mais le club est en analogique, je veux donc couper les feux rouge en tractionnant.
Ca se comporte comment ?
Tout est clairement noté dans la notice pour cette procédure !! c'est un système avec un aimant (ILS) dans la toiture qui permet de sélectionner le mode de fonctionnement que l'on désir .. tres tres tres simple !!
VFLI22 a écrit:Ce sera plus simple avec la notice ...
YanShe a écrit:Décodeur LS v4 en place avec son HP.
Ça fonctionne ! Mais...
Pas du tout comme sur la notice LSM (seule présente) qui est complétement fausse !- Les plots de soudure du HP sont repérés + ST et -ST alors que la notice dit, à juste titre que la polarité n'a pas d'importance. Et ils ne sont pas au - même endroit que sur le dessin.
Côté fonctions ça se gâte encore plus :
- La "ralonge" du connecteur ne figure pas sur le dessin.- F0 active tous les feux en fonction du sens de marche (classique)
- F1 active le son (classique aussi mais pas cité dans la notice)
- F2 active l'éclairage cabine côté marche avant (F5 indiqué dans la notice)
- F3 active le pinpon à couper avec la même touche (dans la notice c'est sensé activer le clignotement des blancs)
- F4 active le mono-ton (pon du pinpon) coupure avec la même touche (dans la notice, F4 est sensé activer le on/off des rouges arrières)
- F5 active le clignotement des blancs (dans la notice c'est l'éclairage cabine côté marche avant)
- F6 ne fait rien (idem notice)
- F7 on/off des feux d'une extrémité (qu'ils soient rouges ou blancs !!!) et elle est non-citée dans la notice
- F8 on/off des feux de l'autre extrémité (qu'ils soient rouges ou blancs !!!) et elle est non-citée dans la notice
C'est sympa, non ????
On verra plus tard pour la programmation de l'adresse et pour baisser le son qui est vraiment très puissant.
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