par jpaul_73
24 Fév 2012, 23:38
Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles de mon acquisition;
Alors j'ai eu quelques craintes car l'ancien propriétaire exploite un réseau à l’échelle N. J'ai donc immédiatement pensé à l'alimentation ... Après m’être documenté, je savais que l'alim est en 15V pour le N, et qu'il fallait l’échanger au moment de l'achat... Après questionnement, ( le monsieur d'un age ne savait pas trop me dire)... j'ai vu qu'il valait mieux que je me rende compte par moi même ... .
Finalement l'alimentation permet une tension de sortie variable de 15V à 21V, réglable au moyen d'une vis comme sur les dernières version des Ecos. Surpris mais content. J'ai réglé sur 17.9 car je crois que l'ecos 1 prend en entrée maxi 18V ... Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Dans la boite il y a : L'alim avec son cable, 2 connecteurs à deux fils pour la traction et pour la programmation, 1 connecteur à 7 broches, un manuel en français mais hyper mal traduit, j'ai trouvé mieux sur le site de ESU, et bien sur, la centrale.
J'ai vérifié les mises à jour, et elle ne sont pas effectuées ... Va falloir que je regarde et sinon je reviendrais vers vous pour un coup de main.
Voilà ... Elle est nickel, presque pas utilisée, elle sent encore le neuf.