choix difficile

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

choix difficile

Messagepar max
02 Juil 2012, 19:56

bonsoir tout le monde,

j'ai une question relativement simple je ne sais pas quoi choisir comme central j'hésite vraiment entre l ECOS, Le sprog,la nouvelle roco ,

ECOS avantage écran couleur grosse bibliothèque S88 dispo inconvénient le prix (peut on modifier les fichier son des locksound?) 4A en sorti prix 650€ environ peut on metre un smartphone en plus? peut on relier les commande roco ?

Sprog+Booster+module S88 LDT = 5 A en sortie bibliothèque libre commande sans fils possible "smartphone" 130+90+90=310€ mais aucun retour de court circuit au PC ou une solution existe?

dans les 2 solutions je ne prends pas en compte le mac/pc

j espère ne riens avoir oublier :siffle:

j avoue que mon choix se porte sur la 2eme proposition
max

Re: choix difficile

Messagepar Rodolphe
02 Juil 2012, 20:12

Je ne peux pas être juge et partie. Néanmoins je précise quand même qu'avec le SPROG et un ou plusieurs boosters de la marque il y a bien retour d'info en cas de court-circuit. C'est prévu, grâce à un commun pour les alimentations (cf. doc. en libre accès pour les différentes possibilités de câblage).

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar max
02 Juil 2012, 20:57

ah mais c'est une bonne nouvelle que tu m annonce la je vais télécharger la notice du sprog 3 pour voir cela de plus près car c est vraiment se qui me rebute le plus
max

Messagepar max
02 Juil 2012, 21:13

merde je regrette d avoir revendu le sprog 2 car a la lecture de la doc des boosters j apprends que la meilleur facon de tout câblé la puissance du sprog ne rentre pas en ligne de compte mais bon c est pas grave
max

Messagepar Rodolphe
02 Juil 2012, 21:40

Si le SPROG créé le courant DCC et que chaque section est ensuite alimentée par un booster, un SPROG II suffit en effet. Mais au final ça ne change pas grand chose au coût global.
Rodolphe
Jardinier de salon

Retourner vers Électricité, électronique et numérique