Bonjour à tous,
Voici une sonorisation pour les possesseurs de cette bonne vieille automotrice Z2 ^^
@+
Aldayo a écrit:Pas mal.
Tu l'as mis où le HP ?
bogie-wogie a écrit:Si j'ai bien entendu, à la fin c'est : "Vous êtes arrivés à Lyon Part-Dieu"...
Bizarre, la dernière fois que j'y suis passé elle était bien différente, la gare de LPD![]()
![]()
Toute plaisanterie facile et stupide mise à part, elle est fort bien réussie cette sonorisation![]()
bw
Aldayo a écrit:Je suis en train de finalisé toute la partie électrique et éclairage de ma Z2. (tu devrai d'ailleurs revoir les feux de ta Z2, ça bave un peu entre les conduit de lumière)
Il ne me manquera plus que repeindre les siège et mettre les perso.
Pour le digital sound, c'est pas une priorité (surtout que j'ai besoin déjà de 5 fonctions dans ma Z2 (donc décodeur 10 fils) et je suis pas sur que le ESU Locksound V4 les a !! )
Aldayo a écrit:Les feux me prennent déjà 4 fonctions : rouge avant, rouge arrière, blanc avant et blanc arrière. (me permettant ainsi tous les modes de fonctionnement règlementaire)
La 5ème, c'est l'éclairage intérieur.
J'ai rajouté 2 prises de courant sur la remorque. (une prise connecteur tulipe à 6broches faisant le lien avec la motrice)
VFLI22 a écrit:Aldayo a écrit:Les feux me prennent déjà 4 fonctions : rouge avant, rouge arrière, blanc avant et blanc arrière. (me permettant ainsi tous les modes de fonctionnement règlementaire)
La 5ème, c'est l'éclairage intérieur.
J'ai rajouté 2 prises de courant sur la remorque. (une prise connecteur tulipe à 6broches faisant le lien avec la motrice)
J'ai trouvé plus simple (moins cher je sais pas)... j'ai installé un lokpilot dans la remorque comme ca pas de fil entre les 2 !! Parcontre le captage du courant est pas top du coup j'ai soudé un condensateur assez gros pour combler les micro coupure.
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités