Un petit complément d'infos pour répondre aux questions d'Anthony :
Jouefiste a écrit:La fixation définitive des RP imposera une modification pour les fixations ? Etant donné que les anciens RP étaient de diamétre légerement supérieur ?
On ne va pas modifier les brides de RP, nous allons rajouter du calage en bois et caoutchouc pour assurer le serrage des brides sur les réservoirs. Cela permettra en plus de garder l'alignement des réservoirs avec la tuyauterie.
Jouefiste a écrit: Ensuite, on attaque quoi sur le 33 une fois ce chantier RP totalement achevé? Puisque ça avançe relativement bien!
La prochaine étape sera le moteur, la boite et le pont avec vidange de tous les fluides et cet hiver un gros nettoyage de l'intérieur du chassîs et une vérification des suspensions. Mais pour le moment, nous passons en configuration hiver au dépôt et le 33 doit laisser la place sur la fosse à la 030-T-3 et retourner dehors pour laisser le C-61041 à l'abri. Ha si nous avions assez de place à l'abri...
En paralèlle, je suis en train de faire la liste des équippements pneumatiques à récupérer pour améliorer le circuit de commande de freinage du 33 : remplacement des robinets de frein continu, mise en place d'une ou deux double valves, mise en place du frein direct. Et si je trouve une TV ordinaire en secours cela pourra aider au cas ou...