Bonjour à tous,
Samedi dernier, journée internationale des bénévoles, nous étions 17 bénévoles, plus nos 3 emplois aidés, à travailler au dépôt sur la 140-C-314, la BB-66252 et l'A3B4 Express Nord.
Nous n'avions pas vu une telle affluence (20 personnes) depuis la redescente de la 140-C sur ses roues.
Pourquoi étions nous si nombreux ? parce que le 6 décembre, en plus d'être la St-Nicolas, était la journée que nous vions planifiée depuis quelques semaines pour la première marche d'essai de la 140-C.
Je n'ai pas encore de photos de ces 2 jours à vous présenter, mais j'ai la vidéo réalisée par un de nos membre, John-David LOBJOIT, sur le premier tronçon de 2 km effectué ce jour là :
La 140-C sera donc engagée sur certaines circulations des trains du Père Noël en fonction du besoin de chauffage de la rame et des besoins en essais pour valider les travaux que nous allons réaliser suite à cette première marche d'essai.
Dès que possible, je vous passe des photos de la séance de travail, de la sortie de la 140-C de la voie du levage et de cette marche d'essai !