Le CFTV

Animateurs: 230-G-352, Michel3

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
17 Fév 2016, 21:37

heu la Savoie, voir la région R Alpes, sera bloquée les prochains WE donc je reste chez moi faire :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: ou restaurer les feux d'angle du BB CFD





C'est bon d'avoir du travail a la maison des fois :prrrt:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
17 Fév 2016, 21:52

tu n'as pas encore fini ces feux d'angles ? ben qu'est ce que tu fais ? Ça traîne ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Quand je pense qu'il en reste encore deux autres :mur: :mur:
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1015
Âge: 53
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
17 Fév 2016, 22:31

qui veut aller loin ménage sa monture :siffle: ....bon c'est vrai que je traine un peu; mais j'ai pas de soudeur pour les fonds

Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
18 Fév 2016, 23:04

Le compartiment voyageur de l'X 3600



seconde et premiere



Les fauteuils de première sont réversibles suivant le sens de marche
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 150Y17
19 Fév 2016, 13:39

Ah bon c'est pas si pourri que ça à l'intérieur! Il y a beaucoup de potentiel là-dedans, et vu ce que vous avez fait sur d'autres matériels je suis optimiste :cool:
Avatar de l’utilisateur
150Y17
 
Messages: 403
Âge: 29
Enregistré le: 24 Mai 2012, 19:09
Localisation: Allemagne (Bade-Wurtemberg)

Re: le CFTV

Messagepar DECAUVILLE
19 Fév 2016, 18:51

Michel3 a écrit:qui veut aller loin ménage sa monture :siffle: ....bon c'est vrai que je traine un peu; mais j'ai pas de soudeur pour les fonds

0-feux d'angle-BB-203-B.jpg



Michel tu exagere...... :diable:
DECAUVILLE
 
Messages: 193
Enregistré le: 11 Nov 2009, 17:24

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
19 Fév 2016, 19:51

150Y17 a écrit:Ah bon c'est pas si pourri que ça à l'intérieur! Il y a beaucoup de potentiel là-dedans, et vu ce que vous avez fait sur d'autres matériels je suis optimiste :cool:


Moi non plus j'ai vu pire que ça :siffle: il y a du boulot mais c'est faisable :cool:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
21 Fév 2016, 10:30

DECAUVILLE a écrit:
Michel3 a écrit:qui veut aller loin ménage sa monture :siffle: ....bon c'est vrai que je traine un peu; mais j'ai pas de soudeur pour les fonds

0-feux d'angle-BB-203-B.jpg



Michel tu exagere...... :diable:


Pas de soudeur en Savoie :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
23 Fév 2016, 00:08

Bonjour à tous,

Samedi dernier, première grosse séance à l'atelier avec 3 sujets importants en plus de la suite des travaux de la 140-C :
    - La réparation du moteur diesel du BDR,
    - La préparation du départ du 66000 pour Chalindrey pour la GVG préalable à son agrément pour les circulations sur voies principales,
    - Toute une série de manœuvres pour permettre de positionner le 61000 sur la fosse tout en étant certain que nous saurions ressortir sans le 66000 :siffle: :siffle:

La priorité étant le BDR, Bruno et Olivier bientôt renforcés par Jean-Paul ont travaillé sur le moteur, voici quelques photos des travaux :

Début de la journée, premiers essais pour Bruno et Olivier :


Quelques heures plus tard, Jean-Paul vire le moteur :


Pour qu'Olivier qui est sous l'engin arrive à repérer les marquages de repérage de la position du moteur :


Et tout ça sans succès malheureusement...

Après le repas, Jean-Paul et Bruno s'y remettent pendant qu'avec Olivier, nous attaquons les manœuvres.


Ils se sont déchaînés, ont même fait de l'art moderne :roll: pour tester les injecteurs :


Pendant ce temps là, le 66000 a été positionné au plus près de la sortie et Laurent John-David ont transvasé le GNR du réservoir du 66000 dans celui du 61000, ne sachant pas quand le 66000 rentrera, nous préférons éviter toute dégradation de ce carburant moins stable dans le temps que le fioul que nous utilisions par le passé...


Au même moment, la panne du moteur du BDR a été trouvée : la liaison entre le moteur et la pompe d'injection était désolidarisée et la rotation ne se faisait plus que par à coup avec un décalage de 10°, la synchronisation était complètement perdue...

Le moteur a donc redémarré, ses problèmes de fumées ont considérablement diminué et la vidange du moteur est du coup prévue pour encore améliorer son fonctionnement. Nous profiterons sans doute de cette vidange pour faire quelques travaux supplémentaires, mais c'est une autre histoire :)
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1015
Âge: 53
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
23 Fév 2016, 20:49

Une tres bonne chose que le BDR fonctionne de nouveau !!!! bientôt le 33 voir le BB CFD 203 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le CFTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités