Avec la possibilité de rentrer en gare, nous avons maintenant la possibilité de retourner à la RTA chercher ou échanger du matériel.
Samedi 23, après avoir réalisé la formation nécessaire aux futures entrées en gare, nous avons réalisé plusieurs heures de manoeuvre pour sortir de cette embranchement la Voiture-Lit Ferry WLf-3987 et le Fourgon Nord modifié Ferry.
Pour ce faire, nous avons raccordé à la rame de formation à une rame constituée de 4 Express-Nord, la WLf, le fourgon Ferry que nous sommes allé cherché à la force des bras (nous avons poussé le fourgon à la main et au lanspec) et pour terminer le fourgon Rapide-Nord et le tender 34-X que nous avons rapproché de la sortie tant qu'à faire

Du coup, je me suis retrouvé avec le 66252 sur l'embranchement RTA :
Puis après avoir déposé le fourgon et le tender, nous avons sorti la rame complète (176 m de véhicules, 190 m locomotive comprise) :
Puis la rame a été refoulée jusqu'au dépôt du CFTV pour déposer la WLf et le fourgon, tout ne rentre pas avec une longueur pareil :p
Les deux véhicules ont été placés sur la voie derrière la B9 prototype en cours de sécurisation, cette voiture devrait rejoindre les autres voitures de la rame dans quelques temps...