par EC65Mozart
09 Oct 2010, 19:45
De retour d'Allemagne, où j'ai pu faire quelques achats (modérés)!
Une bourreuse/stabilisatrice allemande, tout d'abord, en 2 éléments.
Un lit conjugal, avec un couple qui fait ses ébats, madame bouge sur monsieur, de surcroît. Ca va plaire à une autre, de dame...
Un lampadaire, et une petite maison de jardin, fournis avec les catalogues Viessmann et Kibri (super sympa les gars).
Enfin, une Mercedes break 180, des années 60-70, encore une pensée pour madame...
Mes impressions: les stands sont nombreux, aussi importants qu'en France mais avec bien plus de choix. Pour ceux qui ont des gros achats de matériel roulant à faire, je leur conseillerais volontiers d'aller dans ce genre d'évènement. Les allemands vendent le matériel roulant 20 à 30% moins cher qu'en France. En ce qui me concerne, j'y suis allé pour l'occasion, et pour glâner 2-3 infos sur les nouveautés et sur ce qui peut bien se faire. De plus, désireux de faire un réseau allemand (du côté de Munich, je précise), ce genre d'évènement était tout trouvé.
Je vais ouvrir un post sur le prochain évènement de cette dimension, qui se tiendra plus près de chez nous, à Karlsruhe, environ 100km au nord de Strasbourg. Le TGV permet un aller-retour dans la journée depuis Paris.
A vos agenda, c'est du 24 au 27 mars 2011!
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"