Malines / Mechelen les 16 et 17 octobre

Re: Malines / Mechelen les 16 et 17 octobre

Messagepar joseph
18 Oct 2010, 09:32

Pour être franc, celui qui à mon avis méritait le premier prix est celui dont le module portait le chiffre 1!!
C'était fort bien réalisé, la patine, l'ambiance, bref tout y était. Belle réalisation!
Juste un petit "plus": si il y avait eu de la lumière dans certains bâtiments ça auray été mieux car il fallait vraiment avoir le nez dessus pour voir qu'ils étaient habités.
Le module "loupiote" rendait tout de même fort bien au niveau de l'ambiance nocturne ce qui est assez rare en expo.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Re: Malines / Mechelen les 16 et 17 octobre

Messagepar luc
18 Oct 2010, 10:46

Ouf! On est rentrés 8-) 8-) 8-)

C'était formidable! On a vu plein de gens intéressants:

- le club dont fait partie Joseph (c'est chouette comme le gamin de ton copain Bruno est enthousiaste :cool: )

- des gens des Saroulmapoul

- des gens de Sedan

- des gens qu'on a déjà vus dans d'autres expos, dont on ne connaît pas le nom mais dont on se souvient, avec lesquels on échange des nouvelles de nos projets :D

- d'autres encore :oops: :coeur1:

Merci pour votre visite et votre soutien :shock:

On a été dorlotés par l'organisation, pour ce qui est de l'accueil, du logement et de la nourriture. C'est vraiment une grosse organisation, avec les moyens qui vont avec, mais quand même très chaleureuse.

Exceptionnel: je n'ai presque rien acheté! :ange2: Pas eu le temps (il fallait bavarder avec les visiteurs!), et puis il n'y avait pas grand'chose en N US... J'ai juste acheté deux petites pinces et des lunettes-loupes.

Pour nous, la prochaine c'est Ciney, puis St Amand :applause: :applause: :applause:
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses