tyrphon a écrit:C'est peut-être triste, mais j'ai remarqué qu'on attire beaucoup plus les visiteurs en faisant tourner des trains en continu les uns derrière les autres et toujours dans le même sens que lorsqu'on s'amuse (se fatigue?) à organiser des croisements et des manœuvres réalistes. Pourquoi? parce que dans le 2e cas, ça bouge moins. En plus, si on est absorbé par la manœuvre, on est moins disponible pour les visiteurs. Ou alors, il faut beaucoup de monde "sur le pont". Des opérateurs, des chargés de relations avec le public...
Attention en club on m'as toujours dit de pas trop être nombreux sur la passerelle, cela facilite le travail.
Je suis allé avec mon badge du forum le vendredi et suis revenu avec deux sacs plein de catalogues dont un confié à LABANS lors de ma pause déjeuner et l'accueil du responsable JC GRANCHER lorsqu'il te propose un petite collation est déja un petit geste qui te donne envie de revenir avec les exposants selon leurs disponibilité personnelle.
Un soutien tout particulier à l'artisan Jean-Marie GILLARD qui est en situation physique de ne plus pouvoir exercer et liquide son matériel.
Amitiés ferroviaires.
BENOUIT