RAIL EXPO 2009

Re: RAIL EXPO 2009

Messagepar BENOUIT
08 Déc 2009, 19:29

tyrphon a écrit:C'est peut-être triste, mais j'ai remarqué qu'on attire beaucoup plus les visiteurs en faisant tourner des trains en continu les uns derrière les autres et toujours dans le même sens que lorsqu'on s'amuse (se fatigue?) à organiser des croisements et des manœuvres réalistes. Pourquoi? parce que dans le 2e cas, ça bouge moins. En plus, si on est absorbé par la manœuvre, on est moins disponible pour les visiteurs. Ou alors, il faut beaucoup de monde "sur le pont". Des opérateurs, des chargés de relations avec le public...

Attention en club on m'as toujours dit de pas trop être nombreux sur la passerelle, cela facilite le travail.
Je suis allé avec mon badge du forum le vendredi et suis revenu avec deux sacs plein de catalogues dont un confié à LABANS lors de ma pause déjeuner et l'accueil du responsable JC GRANCHER lorsqu'il te propose un petite collation est déja un petit geste qui te donne envie de revenir avec les exposants selon leurs disponibilité personnelle.
Un soutien tout particulier à l'artisan Jean-Marie GILLARD qui est en situation physique de ne plus pouvoir exercer et liquide son matériel.

Amitiés ferroviaires.

BENOUIT
BENOUIT
Teozmania

Messagepar etat
10 Déc 2009, 02:10

Rockandrail a écrit: Un grand coup de chapeau à Labans qui, comme toujours, était partout à la fois et d'un enthousiasme sans limite. Bien d'accord avec toi
Le module représentant une écluse (je ne sais plus qui en était le constructeur - reproche au passage: les modules auraient dû être étiquetés uniformément du nom de leur concepteur et du thème représenté) est magnifique.

It's me , je te remercie pour ton apréciation, je ne me serais pas tant investi inutilement :ange:
Dom dit Etat
etat

Messagepar etat
10 Déc 2009, 02:13

pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
Rockandrail a écrit:Le module représentant une écluse

Ça explique tout .... :apero: :apero: :apero: :apero: :apero:
OK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Je fus pourtant sobre pendant ces deux jours (pas présent le samedi ), étant venu en voiture , j'avais intérêt :siffle:
Dom dit Etat
etat

Messagepar XTof_vl
10 Déc 2009, 09:42

etat a écrit:
Rockandrail a écrit: Un grand coup de chapeau à Labans qui, comme toujours, était partout à la fois et d'un enthousiasme sans limite. Bien d'accord avec toi
Le module représentant une écluse (je ne sais plus qui en était le constructeur - reproche au passage: les modules auraient dû être étiquetés uniformément du nom de leur concepteur et du thème représenté) est magnifique.

It's me , je te remercie pour ton apréciation, je ne me serais pas tant investi inutilement :ange:

Si tu en as des photos, je suis preneur. Dans mon réseau, j'ai prévu une écluse de PP Riquet.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar etat
10 Déc 2009, 14:30

Bonjour xtof, je n'ai pas de photo du module fini ici, mais je peux te proposer ceux de la construction pour te faire patienter ?
Fichiers joints
ambiance fume 2.jpg
Là on peut voir quelques détails du système d'ouverture des portes.
Dom dit Etat
etat

Messagepar Le Basque
10 Déc 2009, 17:05

Je l'ai vu sur plusieurs sites ce module et le résultat est vraiment magnifique et donne en plus une impression de calme et de tranquillité qu'on ne risque plus de rencontrer avec les modes de déplacements d'aujourd'hui.

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar XTof_vl
10 Déc 2009, 18:02

Très chouettes photos. Je comprends l'engouement pour ce module!

C'est quoi la fumée? Une expérience qui a mal tournée ou un retravail de la photo?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar etat
11 Déc 2009, 13:35

La photo a été retravaillée,la fumée cachait un matériel roulant hypothétique, ça faisait partie d'une blague sur un autre forum :D

Pour info une partie des modulinos et visible à St Etienne ce weekend , dont le mien . Par contre je n'y serais pas personnellement. 8-)
Dom dit Etat
etat

Messagepar XTof_vl
11 Déc 2009, 15:17

C''est pour info seulement, ce n'est pas spécialement la porte à côté! :mdr2: Merci!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar etat
12 Déc 2009, 12:07

C'est pour ça que j'ai ecrit pour info :D
Quoi que pour d'autres plus proche ?? :siffle:
Dom dit Etat