Pff mauvaise langue, ici ce n'est pas comme en Bretagne, il n'y pas de neige, bon il fait encore du -4 ce soir mais ciel clair. Bonne route Rodolphe et pas de folie en chemin, la route est longue
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
Visite de l'expo cet après-midi. Réseaux présents pouvaient être classés sans complexe dans le modélisme ferroviaire haut de gamme Cela méritait de déguster une bonne bière avec le Président de Rail'Stett.
La fin, mais il me manque deux réseaux car panne d'APN Pour ceux qui ne sont pas trop loin, le mieux c'est d'y aller car en réalité c'est beaucoup mieux que sur mes photos. Le fléchage mis en place par les organisateurs est très bien fait.
Merci à ceux qui nous ont fait l'honneur de leur visite. Les divers commentaires laissent à penser que vous avez apprécié notre exposition, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un petit moment de plaisir. J'ai fait la connaissance de Rodolphe et comme j'ai fait l'acquisition d'un SPROG3, vous risquez de me voir souvent sur le forum. Message personnel à Rodolphe : A défaut d'avoir fait de bonnes affaires, j'espère que tu as passé un bon moment en Alsace, si loin de ta Bretagne, et que tu ne regrettes pas ton déplacement.