[95] Pontoise - RailExpo - 28, 29 et 30 novembre 2014

Re: [95] Pontoise - RailExpo - 28, 29 et 30 novembre 2014

Messagepar rosie03
03 Déc 2014, 20:17

C'est Domi qui a eu l'idée, rendons à Jules ce qui appartient à César :mdr2: Mais j'en avais tellement marre qu'on ne daigne pas me demander un renseignement, tu peux pas imaginer, à croire qu'on ne me réservait que les questions éminement stupides du genre "vous les vendez les livres" ou "vous savez ce que vous avez comme livres" :diable2: Non, c***ard, je les expose seulement et en plus, j'ai pas la plus traître idée de ce que j'ai dans les caisses :!: :!: :!:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Papou89
03 Déc 2014, 21:56

:vieux: "Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile..." :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar joseph
03 Déc 2014, 22:15

de mon côté j'ai réglé le problème des bouquins: je ne sais pas lire :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Le Basque
03 Déc 2014, 23:01

Papou89 a écrit: :vieux: Très chouettes les sweat-shirts, bravo, fallait y penser !... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bien d'accord très sympathique !

:cool: :cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar POMidi
04 Déc 2014, 00:37

Je plussoie. :D :cool:

Pierre, d'en bas.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar augerd
06 Déc 2014, 10:08

Hello,

c'est vrai qu'on c'est fait plaisir avec nos sweats :mdr2: :mdr:

j'ai quand même pris le temps de faire ou voir plusieurs choses:

- achat d'un Panhard remorque Bailly (normal étant donné le nom de Madame ;) et d'un "Au Bon Marché (souvenir d'enfance) chez l'ami Rod

- livre sur le POC de Stephan (et il était temps, car le garçon à vendu les 100 exemplaires en moins de 2 mois :applause: ) et bien sur dédicacé

- livre sur les CdF Français pendant le grande guerre, également dédicacé par Aurélien

- chez l'importateur de Mabar, j'avais rdv avec un des concepteurs de leur 030 Schneider car impossible de séparer la caisse du châssis de la machine :gne: il a bien galérer le garçon avant de forcer et de désolidariser ce truc: la peinture collait car pas sèche avant le montage en usine...

- Yves d'Est Modeles a beaucoup de succès avec sa Crampton, et c'est mérité :cool:

- sur le stand Jouef, j'ai bien aimé la rétrospective :yin si je l'avais su, je leur aurais apporté mon réseau HOe thermoformé "un amour de petit train" ;) j'ai aussi découvert en réel les 14000-14100, BB 67000-300, et qui sont bcp plus belles qu'en photos

- EPM-LSM bahhhh euhhh rien a part des protos qui sont passés après plusieurs années au stade de modèles réduits, genre RTG, ou enfin déclinés comme les EAD :siffle: par contre, j'ai cru entendre parler du prix de vente, et si cela se confirme, je garde mes Jouef :mdr:

- REE pffffffffff comme ecris, c'est du lourd cette année a venir, car entre les Kangourou sublimes, les DU 65 qui ont enfin une reproduction digne d'elles, la BB 67000 en 0 (la vache que c'est gros) le premier jet des 141 E/F, les Panhard au 1/87 mieux réalisés qu'au 1/43, et j'en oublie, bcp de raisons de faire peur au porte feuille :yin

- OsKar, pas vue et donc pas de news des BB 63000-500... Joker :!:

- entrevue Fulgu, R37, et d'autres micro série très belles: j'aurais bien discuté avec eux mais pas le temps et pas envie de leur "bouffer" leur temps ;)

- divers: je suis d'accord avec le fait que c'est INADMISSIBLE de commencer à remballer avant la fin du salon :diable2: quand on vient exposer dans un salon, on y vient pour la durée complète, ou on ne vient pas du tout :!:
j'ai déjà vu des expos ou certains exposants c’étaient barrés en douce le samedi soir, c'est un manque de respect vis à vis des visiteurs, des organisateurs et des autres exposants, et ces personnes devraient être "blacklistés" :diable:
autre chose, les toilettes étaient propres, même le dimanche après-midi :shock: c'est assez rare pour être souligné :cool:
et pour finir, la question du vestiaire: pas évident à mettre en place (disponibilité de pls organisateurs, payant ou pas, sécurité, etc) mais cela faciliterait grandement la visite pour nombre de personne qui arrive en manteau ou chargé de sacs, et se tape plusieurs heures à déambuler dans les allées...

en conclusion, un bon millésime que cette année, ambiance pas trop stressante, déballage et remballage sans engueulades, et encore merci à toute l'organisation :cool:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar BALDOUINE 94
06 Déc 2014, 16:43

augerd a écrit:Hello,
......................................................................................................................................
- sur le stand Jouef, j'ai bien aimé la rétrospective :yin si je l'avais su, je leur aurais apporté mon réseau HOe thermoformé "un amour de petit train" .....................................................................................

Oulala malheureux!!!!!!
Pas de nostalgie sur le Jouef historique, tu vas te faire traiter de gagne petit, ringard ou bien encore pousse megot!!!!
C'est du vécu Dom!!!!!! :ange:

Sinon je partage totalement ton avis n'en déplaise à quelques pisse-froid. :siffle:

A+ :yin

ps: c'est de l'humour décalé!!!! J'ai bon là??
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Rodolphe
06 Déc 2014, 16:48

Admirer un musée ne signifie pas être nostalgique de ce qui est exposé :siffle:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar sncb_nmbs
06 Déc 2014, 16:49

baldwin 94 a écrit:
augerd a écrit:Hello,
......................................................................................................................................
- sur le stand Jouef, j'ai bien aimé la rétrospective :yin si je l'avais su, je leur aurais apporté mon réseau HOe thermoformé "un amour de petit train" .....................................................................................

Oulala malheureux!!!!!!
Pas de nostalgie sur le Jouef historique, tu vas te faire traiter de gagne petit, ringard ou bien encore pousse megot!!!!
C'est du vécu Dom!!!!!! :ange:
Sinon je partage totalement ton avis n'en déplaise à quelques pisse-froid. :siffle:

ps: c'est de l'humour décalé!!!! J'ai bon là??

:applause: :applause: :mdr2: :mdr2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
06 Déc 2014, 16:57

Rodolphe a écrit:Admirer un musée ne signifie pas être nostalgique de ce qui est exposé :siffle:

Ok patron!!
Alors je vais dire éprouver des sentiments divers et diffus en regardant des objets qui nous avaient attiré l'attention en d'autres temps.
L'occasion aussi de mesurer le chemin parcouru depuis, et ce dans tous les domaines, ce qui a terme peut éventuellement déclencher une vague nostalgie, sans qu'elle soit pour autant triste. Et n'empeche pas bien entendu d'apprécier a sa juste valeur le progrès réalisé.
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses