BURLINGTON a écrit:Pierre bis a écrit:... Pour les parisiens et franciliens ce sera plus ou moins long selon leur localisation exacte...
Pour les autres aussi
Oui bien sûr , mais si tu fais l'effort de venir de Clermont-Ferrand la différence de parcours entre Chartres et Villebon, voire Pontoise, est assez marginale et de toute façon tu n'envisages pas l'AR dans la journée. Je pensais en fait surtout à l'accès en train, plus ou moins facile en fonction de l'accès à Montparnasse.En fait je pense que les franciliens voulant venir choisiront majoritairement la voiture. Pour les parisiens intra-muros ça pourrait se discuter mais la distance Entre expo et gare à Chartres est un peu dissuasive. Pour les provinciaux ou étrangers c'est de toute façon un voyage à organiser.
Petit détail pratique pour ceux qui envisageaient le vélo pour le parcours final: il me semble que les TER Paris-Chartres (ce sont des TER, pas des transiliens) acceptent les vélos, aux moins en dehors des heures de pointe. Personnellement, j'utilisais mon vélo pour aller à Pontoise en le mettant dans le train (sauf quand je suis allé en voiture bien sûr).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)