enfin de retour dans notre lointaine province
deja,
un grand merci a TOUTE l'equipe, car c'etait super bien organisé
meme le remballage a la fin de l'expo c'est fait sans le "foutoir classique" des voitures et camions dans tous les sens

le niveau de prestation offerte au public etait egalement de tres haut niveau, avec de superbes reseaux dans leurs ecrins, vraiment du tres beau
un seul regret toutefois : en tant qu'exposant, je n'ai pu voir grand chose car occupé sur notre stand, alors j'EXIGE qu'il y ai une journée de plus dans 2 ans reservée aux exposants pour qu'ils puissent eux aussi visiter
j'ai quand meme pris le temps le samedi entre 13h et 14h de faire qlq photos vite fait pendant le montage final de stands proche
je commence par celui de notre voisin le plus proche

et juste en face, on avait ceci

on etait tres bien entouré
puis apres le Saroul's Gang, un banc test assez bluffant : du Z au LGB en direct

avec le fournisseur officiel des roulements et du Sprog en plein boulot

bien entouré egalement par un autre artisan

et juste apres, un stand Lego assez balaise

et en revenant vers notre stand, une partie de l'equipe des amis de l'Escadrille en vadrouille

apres, il a fallu que je "rentre", car le salon ouvrait au public et notre stand n'en etait que l'a

vous remarquerez le cote "zen" et depouillé de celui-ci, plus du fait avoir oublié dans notre depart precipité les eclairages et autres accessoires d'un salon, que par le fait de rechercher un style "design"
amicalement a tous, et encore merci pour cette expo
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau