Aldayo a écrit:(j'ai du prendre 5/6 photos sur le stand REE alors que j'y est passé presque 45min)
Hello, désolé de n'avoir pas pris plus de temps pour causer avec toi (ainsi que Pierre

Côté signalétique, c'est vrai que pas mal de visiteurs s'arrêtaient sur le stand pour nous demander ou était la sortie!
Pour les réseaux, je suis bien incapable d'émettre un point de vue, étant donné que j'en ai aperçu que la moitié et encore, en passant dans les allées!
même pas vu Rose (qui était certainement partie en ravitaillement "café"

Pour ma part, le gars avec ses machines en mécano m'impressionne toujours, surtout que le mécanisme des vapeurs fonctionne comme les vraies!
Dans le registre "incivilité" je m'étonne toujours que des passionnés de train s'appuient de tout leur poids sur les réseaux, vu qu'ils sont sensés savoir sur quoi ça tient en dessous. Pour nos deux pauvres modules, je ne sais pas comment ils font pour tenir encore sur leurs pieds!
Ceux qui étaient là le samedi soir aurons certainement noté l'ambiance dégagée par nos amis catalans...

Bon maintenant, ceux qui ont fait des photos sont invités à les afficher, afin que je puisse enfin visiter l'expo.