François D a écrit:Retour de Meursault hier soir, le temps de tout décharger et de filer vite fait rendre le camion j'étais enfin à la maison vers 20h.
C'était EXTRAORDINAIRE !
Je l'ai suffisamment dit, c'était une première en tant qu'exposant et le plaisir de ces 2 jours est à la hauteur du stress qu'ont été les dernières semaines et surtout les derniers jours de préparation.
Jeudi soir, tout était chargé. Le module sur 3 épaisseurs de matelas, la rotonde dans sa boite sur 1 seule épaisseur etc...
... encore une nuit à gamberger sur la bonne solution pour éviter les vibrations, ajustements de dernier moment et en route !
Arrivés vers 16h à Meursault et accueillis à bras ouverts par Philippe et Stéphane. Déchargement, montage.
1ère soirée gastronomique offerte par le comité organisateur.
Le samedi a été une journée très intense. Beaucoup, beaucoup de monde, une "foultitude" d'appareils photos. Des visages ravis, des sourires, des discussions etc... je n'ai même pas pris le temps de déjeuner.
Première arrivée des potes .
cc6532+891 amène comme il l'avait promis sa belle UIC B5D (R37) :
Très belle voiture qui en fait rêver un bon nombre. La voiture est posée sur une voie, éclairage intérieur, portière d'intercirculation entre-ouverte. C'est sublime !
Ambiance années 80 garantie. Passage de CC7140 (Michel) qui comme moi, planait complètement. Merci Laurent de ta venue.
.../...
EC64 a écrit:Effectivement, une exposition de (très) haut niveau. Pas sûr que l'on puisse comparer aux IMA de Cologne ou de Dortmund ou il y a aussi de très belles choses, mais ici il n'y a que de très belles choses !
Une mention pour les compostions réalistes ou crédibles, un regret, voir encore des locomotives électriques circuler pantos baisser (hors Maurienne bien sûr).
Pour la restauration, il est possible de sortir et de revenir après le repas, c'est ce que nous avons fait, moyennant un coup de tampon sur l'avant-bras !
Bonne organisation, une navette attends les visiteurs en gare et les reconduits aux heures des trop rares trains. Si des arrêts de TER supplémentaires et exceptionnels sont prévus, il est dommage de voir passer un TGV sans arrêt quelques minutes avant le TER pour Dijon... SNCF partenaire, mais un peu seulement !
Quelques vues globales depuis les gradins
Le soir venu, retour sur Paris dans une ambiance magique
et le TGV qui aurait pu permettre une belle relation pour Dijon et Paris. Dommage, une autre année peut-être...
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité