A noter la présence de Christian Toursel, ex ou actuel président de la FFMF. Toujours aussi loquace et sympathique. Avec un appareil photo

Présence aussi de JacquesJ et de son fiston Mika.

Un truc amusant: le réseau modulaire du club en cours de construction (j'ai des photos, je montrerai à l'occasion), mais avec des parties terminées ou très avancées. C'est une manière de dire aux gens: voyez ce que l'on fait, venez nous joindre à nous. A noter le nombre époustouflant de circulation sur ce réseau là!

Présence aussi du réseau d'Express Nord, qui faisait ainsi sa première expo. Plus qu'un réussite, un succès. Il était sur les genoux à la fin du WE.
Guy Titeca avec ses LGB western sonorisées a aussi attiré pas mal de monde. Je n'ai pas encore reçu de question de la part d'Olivier sur le contenu du bordel à l'échelle G (avec point G sans doute)!
Deux machines à vapeur vive en chauffe pratiquement en permanence: Superbe. Et une odeur dont on ne se lasse pas!
A noter pour les exposants, un repas du samedi soir avec une bonne ambiance et un repas chaud prévu le dimanche midi. L'ensemble pour une somme modique. Bref, quand on rentre tard le dimanche soir, pas de repas chaud nécessaire!