A priori, le déménagement sur Pontoise semble confirmé par plusieurs exposants!!!!
J'ai rencontré le boss en personne, j'ai nommé le sieur "Rodolphe" himself, expert en tromblon. EH ben c'est pas vrai ce que certains ont écrit hier suite à ma question sur ce fil!!! Il est juste tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit, en essayant de rattraper une loco Jouef!! Et en plus il est cool.
Sinon, à l'arrivée au Grand Dome, une file d'attente sur 2 rangs pour rentrer, digne de l'époque stalinienne devant les magasins d'état!!!! qui se reforme ensuite à l'intérieur pour le casse croute vers 13 h.
Le dressing-code est toujours le ....

Sinon, peu de réseaux, mais de très haut niveau pour la quasi totalité, mention spéciale pour un magnifique réseau US en O avec un souci du détail impressionnant et des opérateurs hyper sympathiques.
Des nouveautés dans toutes les échelles, mais je trouve que les prix ne se calment pas, loin s'en faut!!! Un exemple redoutable; un splendide Berliet 6x4 aux couleurs du Béton de Paris tout monté (métal) au 1/87e qui avoisine les 125 euros!!!

Vu la machine vapeur de chez REE, splendide, vivement qu'elle arrive.... D'après un boss de la maison, compter entre 350 et 400 euros le bout.... Mais quasi tout métal la bête.

Le 72000 Roco extra aussi, à mes yeux.
Un Baldwin 62000

ETC........
Pour ceux qui sont intéressés, on trouve sur E...machin en ce moment des ouvrages de la VDR à 50%, alors que sur le stand à RE c'était prix plein pot!!!! allez comprendre, surtout que le vendeur sur E...machin, c'est la VDR!!!!!!!

Voili, voilou.
Bonne soirée, a +