SAINT MANDE 2009

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Mtb
19 Jan 2009, 23:11

La Mouette a écrit:J'ai été devant le reseau une bonne partie de l'apres midi pourtant. :(


ouais ben ...arrivé à 10h20 devant les modules, t'étais déjà parti dépenser ta solde ... c'est christophe qui me l'a dit :diable:
à 11h toujours pas de grand volatile blanc, reparti avec XTOPH pour un salutaire sandwich, toujours sans t'avoir rencontré...et encore déjà toujours pas là vers 15h30 quand j'ai tiré ma révérence au roi Léopold de Xtoph...
alors t'as pas bougé? :mdr:
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb
 
Messages: 253
Âge: 73
Enregistré le: 07 Déc 2008, 17:47
Localisation: Montauban 82

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar La Mouette
19 Jan 2009, 23:19

pelican a écrit:Image

iconoclaste !!! de la poussière 20 ans d'age !!!! :diable2:


:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard
 

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Rockandrail
19 Jan 2009, 23:34

J'émerge! Exposition à l'ambiance très agréable comme à chaque fois dans un cadre que j'aime bien: la mairie de St-Mandé et ses grandes fresques murales à la gloire de la France agricole (peintes entre 1942 et 1943) d'une part, et dans la grande salle, de grandes toiles genre Puvis de Chavanne. Le tout sur fond de boiseries, d'escalier en marbre et de plaques où se trouvent les noms de personnes ayant bien mérité de la patrie.

Beaucoup moins de réseaux que d'habitude par contre. Manquaient notamment le grand réseau en zéro et les deux ou trois réseaux en HO coutumiers de l'expo. beaucoup de N et de Z dont un exposant qui connaissait Zamateur (j'ai bien dit Zamateur) par forum interposé.

Notre petite composition FDEMapoulienne a , je crois, remporté pas mal de succès. Pour le reste, les copains ont tout dit. Même si nous n'avons pas beaucoup vu la Mouette, nous l'avons entendue deux jours durant grâce au miracle du MP3. C'était donc de la Mouette compressée.

Il me reste à remercier publiquement Michel Haurit, à la fois pour avoir fédéré la petite équipe et pour nous avoir emmenés à une formidable raclette au club de Maisons-Alfort dont je remercie tous les membres et apparentés pour la chaleur de leur accueil et la qualité de la table. Michel Clos n'avait pas arrêté de nous dire que ce serait très simple. J'aime bien le simple comme ça! :apero:

Sinon, crevé, plus de jambes, plus de dos et du boulot plein le bureau. C'est ça d'être vieux et pas retraité! :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Wens
20 Jan 2009, 07:39

Aller, encore rater, mare de mare :diable2: :mur: , un tout grand merci pour les photos et résumé :applause:
C’est quand et où la suivante :|
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 666
Âge: 58
Enregistré le: 26 Oct 2008, 18:54

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar XTof_vl
20 Jan 2009, 09:42

J'ai encore des photos, mais cela prend du temps de les charger. Je vous demande un peu de patience! :oops:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Zébu
20 Jan 2009, 10:05

Rockandrail a écrit:Beaucoup de N et de Z dont un exposant qui connaissait Zamateur (j'ai bien dit Zamateur) par forum interposé.

Encore un gugusse ?
Y en a partout !

Comme tu écris le nom avec une majuscule, je précise qu'il fait partie du forum néerlandophone de TMM. Au cas ou !

:siffle:
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Couquorico, une fois
 
Messages: 570
Âge: 66
Enregistré le: 02 Avr 2008, 09:59
Localisation: Gelbique !

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Rockandrail
20 Jan 2009, 15:05

Zébu a écrit:
Rockandrail a écrit:Beaucoup de N et de Z dont un exposant qui connaissait Zamateur (j'ai bien dit Zamateur) par forum interposé.

Encore un gugusse ?
Y en a partout !

Comme tu écris le nom avec une majuscule, je précise qu'il fait partie du forum néerlandophone de TMM. Au cas ou !

:siffle:


J'ai écrit Zamateur avec une majuscule juste par respect pour lui. Le meilleur! Et blanchi sous le harnais. Trente ans de digital et pas un accroc. Un mec légendaire quoi! Les gens de sa partie l'appellent Zébu et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase. Une épée quoi! :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Morvan
20 Jan 2009, 17:20

C'est un Zébu long :?: :?: :?: :rhaaa: :diable: :apero: :applause: :applause: :applause: :applause:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar Zébu
20 Jan 2009, 17:21

Rockandrail a écrit:
Zébu a écrit:
Rockandrail a écrit:Beaucoup de N et de Z dont un exposant qui connaissait Zamateur (j'ai bien dit Zamateur) par forum interposé.

Encore un gugusse ?
Y en a partout !

Comme tu écris le nom avec une majuscule, je précise qu'il fait partie du forum néerlandophone de TMM. Au cas ou !

:siffle:


J'ai écrit Zamateur avec une majuscule juste par respect pour lui. Le meilleur! Et blanchi sous le harnais. Trente ans de digital et pas un accroc. Un mec légendaire quoi! Les gens de sa partie l'appellent Zébu et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase. Une épée quoi! :mdr:

Aurais-tu un tantinet :apero: ?
Biesse !
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Couquorico, une fois
 
Messages: 570
Âge: 66
Enregistré le: 02 Avr 2008, 09:59
Localisation: Gelbique !

Re: SAINT MANDE 2009

Messagepar XTof_vl
20 Jan 2009, 21:34

Et alors là, du Z incroyable:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant, j'ai un doute. J'espère que ce n'est pas du N. C'est tellement fin :shock:

Superbe, non?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités