17ème STM Orléans : Annulation

17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar blrc45
08 Juil 2020, 14:37

Bonjour à toutes et tous,

En qualité de membre de l'AMFC-Orléans, et avec son autorisation, je vous annonce que son 17ème STM 2020 est annulé. :cry:

Toujours avec l'autorisation du comité d’organisation, voici une copie (partielle) du message qu'ont reçu tous les membres AMFC.

Tous les candidats à ce salon et enregistrés jusqu'à ce jour avant annulation ont reçu (ou vont recevoir ce jour) un communiqué officiel.

Ce communiqué sus-cité ne concernant que les candidats également sus-cités, je ne le transmets pas ici. ;)

Cordialement



- - - - - - - - - - - - - - -

Chers amis de l'AMFC.

Le groupe STM s'est réuni hier soir lundi pour se poser la question de notre 17e STM du mois de novembre.
La décision a été difficile à prendre, mais il a fallu nous rendre à l'évidence que le réalisme, le bon sens, la sécurité vont vers l'annulation de notre 17e STM du mois de novembre prochain.

........ nous vous donnons ci-dessous copie du communiqué qui va être envoyé ........, à tous les exposants candidats à ce Salon.

Ce communiqué sera le seul texte officiel, tout autre texte interprétant ou tentant d'expliquer notre décision qui paraîtrait sur internet ou autre support "moderne" ne serait pas issu de nous, et donc à considérer comme tel...

.......................

A bientôt,
Signé : le groupe STM.
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar Rodolphe
08 Juil 2020, 17:18

Nous avons reçu le communiqué hier en effet.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar blrc45
08 Juil 2020, 18:12

Bonsoir,

J'ai oublié de préciser que, sans que ce soit officiel encore, cela soit reporté aux 11-12 et 13 Novembre 2022.

C'est le souhait de l'AMFC-Orléans et c'est à priori acté et pris en compte par la Ville d'Orléans et cela se ferait sur l'actuel "Co'Met" en construction actuellement en lieu place de l'ancien Parc des Expositions donc rien ne changerait quant au lieu que beaucoup connaissent déjà.

Je le répète, rien d'officiel pour l'instant, c'est simplement "dans les tuyaux". ;)

L'AMFC-Orléans n'a pas souhaité un report en 2021 essentiellement afin de ne pas rompre l'équilibre du calendrier et le cycle désormais "naturel" des manifestations déjà établis de longue date entre différents clubs et/ou associations.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar la frégate
08 Juil 2020, 18:44

Décidemment, Orléans annulé mais par prudence à lire le communiqué, Railexpo en mauvaise posture suite au communiqué de Rodolphe. Peut être une année spéciale sans expo ?
dur dur 2020
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar - Z -
10 Juil 2020, 14:15

la frégate a écrit:Peut être une année spéciale sans expo ?
dur dur 2020
Bon nombre y survivront, moi le 1er. Peut-on en dire autant de la pandémie qui sévit actuellement ! :|
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: 17ème STM Orléans : Annulation

Messagepar blrc45
12 Juil 2020, 14:40

- Z - a écrit:Bon nombre y survivront, moi le 1er. Peut-on en dire autant de la pandémie qui sévit actuellement ! :|
GW


Oh, je pense qu'elle aussi s'en remettra.... :mdr2:

.
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23


Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités