(94) La Varenne (St Maur)AMFP-RATP 14-15 Janv 2023

Re: (94) La Varenne (St Maur)AMFP-RATP 14-15 Janv 2023

Messagepar Clos
17 Mar 2023, 00:49

BONNE NOUVELLE

Ceux qui ont lu l'annonce de notre PORTE OUVERTE de la mi-janvier et ont suivi les commentaires qui en résultaient auront compris que nous risquions de perdre le local où nous avons construit notre réseau HO depuis plus de 40 ans. Un garage à vélo à péage était envisagé à la place.

Comme vous avez pu le lire, cette Porte Ouverte s'est bien déroulée avec plus de 1000 visiteurs et l'appui de la presse locale (Le Parisien), du maire de Saint Maur des Fossés, du département du 94, de la région Ile de France, vidéos sur les forums dont celle "du Train de Manu", etc, etc..

Il y a quelques jours, on nous a fait savoir que nous pouvions rester à La Varenne à condition, dans la mesure du possible, de participer aux animations locales (Portes Ouvertes, visites exceptionnelles, animations de quartier) en maintenant notre réseau en bon état de marche et en complétant son décor.

L'Assemblée Générale de notre Amicale s'est déroulée le 10 mars dernier. Des investissements "décor" sont prévus, une nouvelle Porte Ouverte sera programmée fin novembre - début décembre, je ne manquerai pas de vous le signaler en temps utile.

En attendant, le public qui passe devant le local et pousse la porte est toujours accueilli (mini Porte Ouverte presque toute l'année) si nous sommes là. Horaires*: mardi, mercredi, samedi entre 14h00 et 16h00, vendredi soir entre 21h00 et 23h00 (le vendredi soir, aussi se renseigner par MP).

Comment venir et où? Relire mes interventions au début de ces pages (RER, routes, parking, bus).

A bientôt sur nos lignes... :D dans la gare de La Varenne-Chennevières (RER A, ex ligne historique de la Bastille, direction Boissy St Léger, 2 gares avant le terminus).

Michel HAURIT, Clos ou Cleau

*(en dehors de ces horaires, m'envoyer un MP)
Clos
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Jan 2009, 15:22

Précédente

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités