croisement a 45 degre isolé

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

croisement a 45 degre isolé

Messagepar zocama
14 Juil 2010, 15:32

Bonjour

en phase finale d une remise en route d un reseau jouef des annees 70 (c est a la mode a pparemment..) , je bute sur un petit probleme : je souhaitais utiliser un croisement a 45 degres de jouef, ( ref 449 je crois ) pour une voix croisant une petite gare de trillage, mais je decouvre, un peu peneau, que ce croisement est pensé pour faire des ¨8¨, et que la continuité de courant induit un joyeux courcircuit a tout mon reseau :-(

ma boulette decouverte , je me suis mis a la recherche d un croisement qui soit isolé, a 45 degres, compatible avec Jouef, mais j ai fait choux blanc : il me manque juste ces 2 croisements pour terminer le reseau , c est un peu enervant.

y aurait quequ'un qui aurait connaissance d une solution a ce probleme ?

car changer d'angle induit de demonter tout une partie de la gare (faisable) avec son pont tournant (horrible).. :-(

merci !

Zocama
zocama
 
Messages: 12
Enregistré le: 30 Jan 2010, 17:24

Re: croisement a 45 degre isolé

Messagepar decstef_be
14 Juil 2010, 16:28

Je ne connais pas la config de ton croisement mais un petit coup de Dremel bien placé pour rendre le tout isolé ?

Stef
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
Avatar de l’utilisateur
decstef_be
Couque et Chimay
 
Messages: 1328
Âge: 58
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:42
Localisation: Namur Belgique


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités