En voici une photo, de piètre qualité, je l'avoue (due au peu de lumière disponible et à mes faibles capacités de photographe, contrairement à celle de J. ALLEN dont c'était le métier) :
Et sa légende :
"On voit ici Stéphane Hamphont, l'actuel propriétaire de cette célèbre entreprise de négoce de vin fondée par Sidoine, ancêtre de Stéphane vers 1820 et qui possède aussi quelques vignes de grands crus.
Plus loin, dans cette immense cave, on aperçoit 3 de ses innombrables collaborateurs qui, comme lui, contrôle tous les jours la régularité du vieillissement des précieux nectars. Chacun d'eux s'occupant d'une travée dont la surveillance lui est attribuée. Ils portent tous la tenue de la "Maison" : pantalon brun, gilet jaune sur une chemise blanche, cravate rouge et veste verte.
Comme ses prédécesseurs, l'initiale du prénom de l'actuel propriétaire est un "S"; C'est une tradition toujours respectée dans la famille. Allez donc savoir pourquoi !"
Ce petit bricolage devrait prendre place sur mon futur réseau encore en gestation...
Mais, me direz-vous : "En quoi cela constitue-t'il un Hommage à John ALLEN ?"
Regardez bien et relisez l'ouvrage de Mr