Je tiens à présenter aux membres du forum mon programme freeware pour train miniature planification de la piste et de la conception de chemin de fer, appelé SCARM (abréviation de Simple Computer Aided Railway Modeller). Vous pouvez le télécharger à partir de http://www.scarm.info et l'utiliser gratuitement. Il possède une interface légère et intuitive (traduit en français), la fonctionnalité drag-and-drop, flex-track fonctionnalité de mise en forme, les chiffres définis par l'utilisateur et des structures, puissant Viewer 3D réaliste, plus de 100 voies et des bibliothèques d'objets construire-dans et beaucoup d'autres fonctions et fonctionnalités intéressantes. Si quelqu'un veut contribuer pour traduire également la documentation en français, ce sera d'une grande aide pour tous les autres trains miniatures amateurs de langue française partout dans le monde. Voir les exemples d'images ci-dessous - il ya plus sur le site, ainsi que les dispositions de l'échantillon de l'endroit où les clichés ont été pris (cliquez sur les vignettes pour les agrandir).

J'espère que vous allez aimer SCARM

Mixy
---
Hello

I want to present to the forum members my freeware program for model train track planning and railroad layout design, called SCARM (abbreviation of Simple Computer Aided Railway Modeller). You can download it from http://www.scarm.info and use it for free. It has lightweight and intuitive user interface (translated in French), drag-and-drop functionality, realistic flex-track shaping feature, user-defined figures and structures, powerful 3D Viewer, over 100 track and object libraries build-in and many other cool functions and features. If somebody wants to contribute for translating also the documentation in French, this will be of great help for all other French-speaking model train fans all over the world. See the sample images below – there are more on the website, together with the sample layouts from where the snapshots were taken (click on thumbnails to enlarge).
I hope that you will like SCARM

Mixy