Je suis le papa de maxence et je viens demander des conseils et aide car nous sommes perdus.
Notre idée depuis le début est de permettre sur notre réseau (2.65x1,25 m) d avoir deux boucles de retournement pour permettre des changements de directions des trains dans les 2 sens (premier essai de réseau avec une seule boucle mais des qu'elle est utilisée elle ne sert plus à rien).
On a donc eu l'idée suite à exposition et en testant sur anyrail d'utiliser un croisement qui servirait de double boucle et qui serai isolée du reste du réseau.
J' ai ainsi acheté un croisement ROCO Line k30 et des rails flexibles geoline g800 pour créer le croisement et le raccorder au centre du réseau... Le tout est compatible sauf à relever le k30 pour mettre a niveau des geolines.
Mais nous sommes devenus fous : impossible de trouver comment correctement utiliser les rails flexibles : tentatives sur deux jours en soudant collant fixant mais je n'arrive pas à comprendre : des que l'on bouge un petit peu le rail flexible ses dimensions changent et donc plus de raccords corrects ni côté croisement ni côté aiguillages .... Je désespère ... Je ne suis pas un manuel et je ne trouve pas de solution

On a cherche des tutoriels (youtube...) mais rien...
Il ne nous manque que cela pour finir notre réseau ...
Pour ceux qui ont utilisé ces rails pourriez vous nous donner vos astuces ou mieux vos vidéos ou liens vers celles ci ?
Nous vous mettons notre plan et deux photos (vue générale et une gros plan du croisement que l'on voudrait) de notre petit réseau ... (Je suis désolé le plan apparaît en triple

Merci de votre aide
Maxence et lionel