Mon reseau, votre avis svp

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Mon reseau, votre avis svp

Messagepar laurent67120
26 Oct 2014, 08:52

Bonjour,
M’embêter? Certainement pas ! Je vais moi aussi redémarrer un réseau après déménagement et travaux !
Faire part des multiples soucis que l’on rencontre pour réaliser un réseau, est forcément intéressant et peut éviter des erreurs. Donc n'hésite surtout pas à poster ce genre de vidéos(pour ma part en tous les cas). Quand tu évoques une bande de copains modélistes qui se font une journée repas et prise de tête technique autour du réseau... c’est sur... que du bonheur!
Bon courage pour la suite et je ne manquerai pas de faire part du démarrage de mon réseau .
laurent67120

Messagepar Christian ho et n
26 Oct 2014, 10:24

laurent67120 a écrit:Bonjour,
M’embêter? Certainement pas ! Je vais moi aussi redémarrer un réseau après déménagement et travaux !
Faire part des multiples soucis que l’on rencontre pour réaliser un réseau, est forcément intéressant et peut éviter des erreurs. Donc n'hésite surtout pas à poster ce genre de vidéos(pour ma part en tous les cas). Quand tu évoques une bande de copains modélistes qui se font une journée repas et prise de tête technique autour du réseau... c’est sur... que du bonheur!
Bon courage pour la suite et je ne manquerai pas de faire part du démarrage de mon réseau .

Malgré ma petite experience ( ha ou est le bon temps de l'(analogique et du reseau de 2 m x 1m) ce sera avec plaisir pour ton reseau
merci
Christian ho et n

28 Oct 2014, 17:54

phpBB [video]

A vous lire, cordialement
Christian ho et n

03 Sep 2015, 17:44

Bonjour, j’espère que tout va bien pour tout le monde.
Moi j’ai eu de graves soucis. Mais bon, me revoilà.

Bien j’ai arrêté le N, faire du HO ou du N, financièrement faut choisir, je n’avais pas ce moyen.
Puis le HO et, bien sûr plus facile a manipulé.

J’ai aussi revu la taille de mon réseau, maintenant que j’ai viré le réseau N, je ne vous dis pas la place que j’ai et j’ai revu tout ceci.
Vous pensez que je devrais entamer un autre post ou continuer sur celui-ci ???

voilà le plan

Je vous souhaite le meilleur

À vous lire
Christian ho et n

Précédente

Retourner vers Réseaux