En fait, c'est toujours le réseau "A travers les Spinouses" qui est en construction depuis un peu plus de trois ans , les travaux ayant été interrompus pendant quelques mois à cause de l'état de santé de mon épouse (heureusement considérée comme guérie à l'heure actuelle). L'été j'ai toujours moins d'occasions de travailler au réseau, à case de l'entretien de la propriété, mais les moins beaux jours revenus, j'ai repris maintenant tres sérieusement. Je viens de planter 2 Ha (estimation perso

C'est vrai que c'est une aventure : à 81 ans c'est un peu une course contre la montre mais que je compte bien gagner ... ( j'ai de l'entraînement

A bientôt ...
A Rockandrail ... Merci pour l'appréciation. Oui, j'aime bien que mes trains aillent quelque part et en reviennent de manière logique. Une extension est prévue pour dans deux ou trois ans , dans un local annexe que je suis en train de bâtir . Il s'agira d'une gare terminus (Friedberg) pour la voie étroite , et gare de passage pour la voie normale OBB ....Mais on n'en est pas encore là...
A begus : Je n'avais pas vu ta ligne d'Oberlillau ...