Rodolphe a écrit:Puisque Jean-Paul a créé un sujet dédié, autant y continuer la discussion à propos du train de jardin, qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial
En effet, je confirme.
Cordialement
Pascal
Rodolphe a écrit:Puisque Jean-Paul a créé un sujet dédié, autant y continuer la discussion à propos du train de jardin, qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial
Breton29 a écrit:Bonjour à tous,
Je remonte ce post après presque un an, oups !... de réflexions en réflexions, et vu le peu de place qui m'est allouée, j'en arrive à ce plan quasiment définitif, les modules ont été réalisé cet été dernier.
J'attends vos réactions sachant qu'au niveau de la remise, une fosse de visite est presque terminée.
Bien cordialement
Pascal
François D a écrit:Bonjour,
si je peux me permettre un avis, je trouve que le plan de voies est trop rectiligne.
Les courbes compliquent un peu tout mais c'est toujours du plus bel effet. ...en plus ça rallonge toujours les voies d'un pouième !
sncb_nmbs a écrit:Bonsoir Pascal,
Eh oui, le manque de place n'aide pas pour implanter un petit bout de faisceau complexe![]()
L'ensemble est aéré, mais quelques points pourrait être éclaircis!
Le module 4 est le tiroir ? Non, c'est juste un module supplémentaire pour gagner un peu en longueur qui sera décoré, il est adapté à la place dont je dispose. Est-il nécessaire de placer une aiguille si le panneau coulisse ??
Si c'est bien un tiroir coulissant, une des deux voies du chargement gasoil ne pourrait pas continuer sur ce module?
Ou tu as une autre idée en tête![]()
Sur le module 3, à quoi sert le tronçon de voie ? (Cfr. à coté du texte)
Attention au gabarit dû à l'aiguille! C'est juste une voie de garage pour un wagon citerne.
Si ce tronçon est utile, ne vaut-il pas mieux placer un aiguillage triple sur le module 2 pour le desservir ?
A+
Breton29 a écrit:Bonjour à tous,
Je remonte ce post après presque un an, oups !... de réflexions en réflexions, et vu le peu de place qui m'est allouée, j'en arrive à ce plan quasiment définitif, les modules ont été réalisé cet été dernier.
J'attends vos réactions sachant qu'au niveau de la remise, une fosse de visite est presque terminée.
Bien cordialement
Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités