Plan de ma zone industrielle portuaire

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Plan de ma zone industrielle portuaire

Messagepar Patrice06
07 Juin 2024, 19:28

Bonsoir, beaucoup de réflexions et de prise de tête pour améliorer le plan . Voici une version plus cohérente grâce à Yvan .
Merci à lui et tous ceux qui m’accompagnent dans ce projet ‘ j’au rajouté une halle marchandise avec quai côté ouest .
J’ ai eu du mal à intégrer le plan avec les rails roco ,du coup je suis passé en Peco code 75 .
Qu’en pensez vous . Dans l’immediat je reste sur la conception du plan même si je regarde les centrales Dcc afin de pouvoir varier manœuvres et voir rouler les trains grâce à la gare sous terraine . J’ ai vu la Z21 noire wifi commandable avec tablette . Je me demande si cela sera compatible avec du peco . Merci
Fichiers joints
Patrice06

Messagepar Zowen
07 Juin 2024, 19:51

Bonsoir,
Patrice06 a écrit:...J’ ai vu la Z21 noire wifi commandable avec tablette . Je me demande si cela sera compatible avec du peco ...

Aucun problème de compatibilité, sur mon ancien réseau j'avais une z21 pour le piloter, il était composé de rails et aiguillages JOUEF des années 70 et ça fonctionnait très bien !
Jean-Luc
Zowen

Messagepar Patrice06
10 Juin 2024, 13:34

Bonjour , après moultes réflexions, et avec autant de surface il est peut être réducteur de se contenter d’un tour de pièce .De ce fait je réfléchis à reprendre une partie de l’industriel avec l’integration d’une gare de moyenne importance. Cela me permettrait d’avoir un grand réseau mi E / mi L pour la partie haute au nord . Le réseau permettrait les manœuvres ainsi que le roulage des trains .Merci
Patrice06

Précédente

Retourner vers Réseaux