Plan de réseaux

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Plan de réseaux

Messagepar 15Grammes
26 Déc 2024, 11:57

Bonjour,
nouveau sur le forum et approchant de la soixantaine, j'envisage de me créer un réseau pour ma retraite (malheureusement pas encore d'actualité).
Plus jeune, j'avais construit un réseau sur une table de pingpong sans décor mis à part quelques signaux pour les cantons, ma mère a tout distribué :( .
Avant tout je souhaite réfléchir sur le plan j'avais des livres (notamment en allemand que j'avais récupéré à l'Est) avec des dizaines de réseaux de toutes tailles... auriez vous des idées de livres (actuels ou anciens) que je pourrais me fournir ?
J'hésite encore entre HO et N...
Bien à vous,
15G
15Grammes

Re: Plan de réseaux

Messagepar domi
26 Déc 2024, 16:00

Ma bible (dont je découvre aujourd'hui qu'elle est en téléchargement gratos sur internet - j'ai chez moi la version papier) : :D

https://www.trains.com/wp-content/uploa ... -Plans.pdf

Y'en a pour tous les goûts : du grand, du petit, du point à point, du bouclé, etc. ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar PaulXpress
26 Déc 2024, 16:49

Il y a ce site : Plan de réseaux
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
PaulXpress
Bavard

Messagepar 15Grammes
26 Déc 2024, 16:49

Top moumoute, merci !
15Grammes

Retourner vers Réseaux