Mon nouveau projet

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Mon nouveau projet

Messagepar lolosnop
04 Jan 2025, 12:10

Bonjour à tous, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.
Le père Noêl est passé venez découvrir ce qu'il m'a emmené
phpBB [video]
lolosnop

Messagepar lolosnop
15 Jan 2025, 19:17

Bonjour à tous, je me suis amusez avec les nouvelles technologie, je m'amuse comme un enfant, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez de cette présentation. Merci
phpBB [video]
lolosnop

Messagepar patrice_b
09 Fév 2025, 16:33

Bonjour,

Je viens de découvrir ton réseau. Pour un débutant, vous avez sacrément progressé et fait de l'excellent travail.

Ce me redonne courage, moi qui suis débutant quand parfois, j'hésites, pour telle ou telle façon de faire.

Et puis j'aime bien la ligne des Causses, étant Biterrois déjà, cheminot retraité, et ayant passé pas mal de temps sur cette ligne lors de la mise en télécommande de toutes les gares entre Beziers et Aumont Aubrac.

Merci du partage !

Très bonne continuation.
Cordialement,

Patrice
patrice_b

Messagepar lolosnop
21 Fév 2025, 19:55

patrice_b a écrit:Bonjour,

Je viens de découvrir ton réseau. Pour un débutant, vous avez sacrément progressé et fait de l'excellent travail.

Ce me redonne courage, moi qui suis débutant quand parfois, j'hésites, pour telle ou telle façon de faire.

Et puis j'aime bien la ligne des Causses, étant Biterrois déjà, cheminot retraité, et ayant passé pas mal de temps sur cette ligne lors de la mise en télécommande de toutes les gares entre Beziers et Aumont Aubrac.

Merci du partage !

Très bonne continuation.

Merci beaucoup Patrice pour votre gentil message, le tout c'est de se lancer, et avec l'envie, après tout vient.
Je viens de sortir ma nouvelle vidéo sur la fabrication des arbres avec du Zeechium

phpBB [video]
lolosnop

Précédente

Retourner vers Réseaux