projet reseaux en cours

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

projet reseaux en cours

Messagepar mokach29200
26 Mar 2010, 01:42

bonjour je vous présente mon futur projet de réseaux en HO je le fait dans un placard de 2.05 sur 1.85 donc pas beaucoup de place donc faut que je trouve des astuces pour loger une grande et une moyenne montagne une gare principale une ville principal un petit village et plusieurs voie de garage et aussi une petite zone artisanale avec une petite rivière fonctionnel traversant le décor donc beaucoup de boulot en vue
je mettrais des photo très prochainement
que pensez vous de mon projet?
mokach29200

Re: projet reseaux en cours

Messagepar bogie-wogie
26 Mar 2010, 11:55

Bienvenue sur le forum, mokach29200.
Ton idée est intéressante mais sans plus de précisions il est trop tôt pour faire des suggestions, commentaires, critiques (toujours constructives bien sûr) ou te donner des conseils.

Ceci dit, tout est possible. Il n'y a qu'une seule règle, incontournable : il faut que ton projet te fasse plaisir et t'apporte un maximum de satisfaction. Et si tu rates le départ (premier projet ne donnant pas satisfaction par exemple), pas de souci, on efface tout et on recommence. En d'autres termes, défaire le premier projet et repartir sur de nouvelles bases. Détruire un réseau même bien avancé n'est pas aussi terrible qu'on se l'imagine parfois et quand cela permet d'éviter certaines erreurs faites la première fois, on n'en apprécie que mieux le travail supplémentaire occasionné en se disant que cela en valait bien la peine... Tout cela pour te dire : n'hésite pas, va de l'avant, lance-toi dans la grande aventure ! :applause: :applause: :applause:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Retourner vers Réseaux