re-Bonjour Anthony,
Ant ho a écrit:Sncb_nmbs Merci beaucoup pour les photos je ne sais pas comment on fait encore pour les retourner
Avec n'importe quel logiciel de retouche d'image, à condition de sauver la photo modifiée dans un autre fichier
Il n'y a pas de soucis pour la correction de tracé mais y a t'il une raison particulière à cette modification? Esthétique, réaliste, professionnel ....?
Un peu de tout à la fois !
200 cm * 50 cm, cela peut paraître grand, mais en ho, c'est petit
Pour le réalisme, un dépôt peut-être une concentration de voies, mais comme il n'y a que des engins HLP (haut le pied ou seul) qui évoluent c'est bon, mais avec des wagons, cela devient du cabotage de maxi 1 ou 2 pièces en + de la loco. J'ai tenté de restituer le tracé de ton module (avec les rails que je jugeais en trop)
fait avec SCARM et rails Jouef (1998/2000)
nb. Quelques-uns des heurtoirs ne sont là que pour fermer le réseau. Donc, pour faire joli.
Tu remarques que les tronçons colorés ont une distance maximum utilisable très petite.
Quand extensions il y aura, les deux voies au centre, te permettrons de faire passer des convois plus grand, et te permettrons des manoeuvres de cabotage avec 1 ou 2 wagons en +.
Mais comme je l'ai écrit précedemment, cela doit mûrir dans ta tête.
En tous cas merci de l'intérêt que tu as porté avec ta réponse
Avec plaisir, mais il aura certainement d'autres forumeurs qui interviendrons plus tard.