Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Expédié le 16/12 du nord de la France, le croisement est enfin arrivé aujourd'hui. A bientôt pour les essais (hauteur de rail, roulement, alimentation électrique...). Effectivement, les deux cœurs sont bien en plastique:
Voila, c'est fait ! Après suppression des plots centraux d'alimentation et une modification du câblage, les premiers essais sont tout à fait satisfaisants. La différence de hauteur entre les rails de la voie Marklin et ceux de la voie Trix est insignifiante.
K 01.jpg
K 02.JPG
K 03.jpg
K 04.jpg
Les rails manquants ont été commandés. Attendons !
Premier essai avec des bouts d'aggloméré de 15mm (usagés) avec les rails dont je dispose. Je mettrais bien un coup de barbouille pour améliorer tout ça: du marron ou du vert...sauf si vous avez une meilleure idée !
Tu n'habiterais pas ma région par hasard ? Même des recommandés disparaissent ici, ou n'arrive que l'enveloppe vide (et je me demande ce que le voleur cherchait à faire avec les lunettes de soleil d'enfant qui n'avaient qu'une certaine valeur affective...)