romain a écrit:Je voulais poster les photos mais je peux à cause de la pixelisation qui au dessus de 660....dommage j'aurais aimé vous montrer l'évolution et la construction.
XTof_vl a écrit:Il faut effectivement les Gold de Lenz pour profiter de toute la technologie de Lenz. Mais si tu prends un gold avec interface Susi, tu peux toujours avoir du son via cette interface. J'ai acheté un décodeur en ce sens à Mechelen, et je dois encore l'installer.
haut-allier a écrit:XTof_vl a écrit:Il faut effectivement les Gold de Lenz pour profiter de toute la technologie de Lenz. Mais si tu prends un gold avec interface Susi, tu peux toujours avoir du son via cette interface. J'ai acheté un décodeur en ce sens à Mechelen, et je dois encore l'installer.
Un silver toujours de Lenz ça va aussi il me semble pour le système ABC. Perso le système des modules BM1 BM2 BM3 ne me convainc pas vraiment. On est un peu prisonnier d'un système. Le système ne marche pas si on a un décodeur qui n'est pas prévu pour sur une machine.
romain a écrit:
C'est pour ça que je vais peut etre abandonner le systeme block auto pour simplment un genérateur de freinage roco ça me semble plus simple et universelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités