Mon réseau

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Mon réseau

Messagepar romain
05 Nov 2008, 11:54

Je voulais poster les photos mais je peux à cause de la pixelisation qui au dessus de 660....dommage j'aurais aimé vous montrer l'évolution et la construction.
romain

Messagepar Rodolphe
05 Nov 2008, 12:13

romain a écrit:Je voulais poster les photos mais je peux à cause de la pixelisation qui au dessus de 660....dommage j'aurais aimé vous montrer l'évolution et la construction.

En pièce jointe sur le forum tu peux mettre des photos qui font 1024 pixels de large, c'est déjà pas mal. Sur la galerie tu peux encore aller plus loin, le double si je me souviens bien de ce que j'ai configuré. Ce qui est limité de manière plus stricte c'est la taille autorisée pour les images distantes afin de conserver une bonne fluidité ne dépendant pas des autres serveurs.

En cas de souci, un petit message privé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar haut-allier
05 Nov 2008, 12:41

XTof_vl a écrit:Il faut effectivement les Gold de Lenz pour profiter de toute la technologie de Lenz. Mais si tu prends un gold avec interface Susi, tu peux toujours avoir du son via cette interface. J'ai acheté un décodeur en ce sens à Mechelen, et je dois encore l'installer.

Un silver toujours de Lenz ça va aussi il me semble pour le système ABC. Perso le système des modules BM1 BM2 BM3 ne me convainc pas vraiment. On est un peu prisonnier d'un système. Le système ne marche pas si on a un décodeur qui n'est pas prévu pour sur une machine.
haut-allier

Messagepar romain
05 Nov 2008, 12:47

haut-allier a écrit:
XTof_vl a écrit:Il faut effectivement les Gold de Lenz pour profiter de toute la technologie de Lenz. Mais si tu prends un gold avec interface Susi, tu peux toujours avoir du son via cette interface. J'ai acheté un décodeur en ce sens à Mechelen, et je dois encore l'installer.

Un silver toujours de Lenz ça va aussi il me semble pour le système ABC. Perso le système des modules BM1 BM2 BM3 ne me convainc pas vraiment. On est un peu prisonnier d'un système. Le système ne marche pas si on a un décodeur qui n'est pas prévu pour sur une machine.

C'est pour ça que je vais peut etre abandonner le systeme block auto pour simplment un genérateur de freinage roco ça me semble plus simple et universelle.
romain

Messagepar haut-allier
05 Nov 2008, 12:54

romain a écrit:

C'est pour ça que je vais peut etre abandonner le systeme block auto pour simplment un genérateur de freinage roco ça me semble plus simple et universelle.

J'y pense aussi sérieusement en attendant de passer à une gestion informatique RRTC ou autre ...
haut-allier

Messagepar romain
05 Nov 2008, 13:01

Quelque photos du réseau depuis le début
Fichiers joints
romain

Messagepar romain
05 Nov 2008, 13:12

Mai 2008 la rampe
Fichiers joints
romain

Messagepar XTof_vl
05 Nov 2008, 15:04

Bon, ENCORE des photos :siffle: :ange:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar romain
05 Nov 2008, 15:21

Photo en juillet ou j'ai progressé très rapidement
Fichiers joints
romain

Messagepar Wens
05 Nov 2008, 17:39

Pas Mal du tout, une fameuse dimension, :cool: une question à propos des panneaux?? c'est du compressé?? en 12mm?
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux