Voici une vue aérienne de ce que ca devrait donner
Un convoi arrive (en rouge une petite ondulation ajouté pour augmenter l'espace et permettre ainsi le positionnement de l'abri de quai sans engager le gabarit, en face se trouvera le BV)
Remise en tête de la loco
Pret à repartir dans le sens inverse, et sans avoir eu à intervenir manuellement sur les attelages
Croisement avec un VH
Reste a confirmer le positionnement des dételeurs, certains sont bien là ou ils sont, mais d'autres j'ai encore un doute....
Sinon voici en gros comment je compte procéder pour rendre cela plus "esthétique"
Il me faudra trouver un ballast de la même couleurs que celui des rails Geoline ceci dit afin de ne pas choquer avec la partie central

je ne sais pas ce que vaut celui de roco d'ailleurs...
Avec ce test à blanc, je me pose encore plus de question qu'avant, sur l'éventuel implantation de signaux (carré violet au sol) mais comment le commander simplement via la z21
Es ce que je dois prévoir un système de cantonnement ? si oui quel technique, capteur ILS/conso courant
Comment faire passer les fils et où mettre le boitier de réception
Comment faire passer les alimentations électrique pour les bâtiments démontable etc etc...
Rien que le choix de la planche du support me laisse dubitatif :
CP en peuplier?okoumé? un mélange des 2?
ou du Medium voir de l'aglo?
Après quelques lectures sur le sujet je m'orienterai bien vers du Medium pour son aspect, mais es ce un bon choix?
Bref pleins de questions de débutant, mais c'est mon premier réseau donc avant de commencer j'aimerai ne pas trop me planter