Il y avait deux modèles, l'Ile de France et le Far West.
Quoi qu'il en soit, j'ai mis du temps à dénicher un exemplaire parfaitement neuf, jamais déplié, dans sa pochette d'origine, mais qui m'a couté une petite fortune...
piko30 a écrit:... la gare (avec le petit bac à fleurs que l'on déplace pour allumer)...
XTof_vl a écrit:A noter que la gare Jouef est présente dans le catalogue annexé par Bruno est modulaire. Le type qui a conçu cette gare à cette époque là était vraiment génial!
_Chris_ a écrit:Et que les quais présentés dans le catalogue étaient encore produits il y'a moins de 10 ans... J'en ai achetés en 2005
vieubidule a écrit:Bonjour,
Souvenir souvenirs : j'ai eu moi aussi le double trafic composé d'une 9201 avec voitures voyageurs et d'une 708 avec ses 4 wagons. Et j'ai eu ce fond de décor : ce "diorama". SAUF QUE, dans mon souvenir, mon diorama ne correspondait à aucun des 2 modèles présentés dans ce catalogue .... et ça fait des années que je cherche à retrouver ce qui correspondrait à mon souvenir, et qui était un décor beaucoup plus "forestier".
BMoret a écrit:... Mon prochain chantier concerne la construction d’un réseau des années 1970, pour lequel je viens de terminer l’approvisionnement en matériel, d’origine naturellement ! ...
malletslm a écrit:piko30 a écrit:... la gare (avec le petit bac à fleurs que l'on déplace pour allumer)...
Il y avait bien des petits bacs à fleurs mais, dans mes souvenirs, n'était-ce pas plutôt un banc que l'on déplaçait pour actionner l'éclairage intérieur ?![]()
malletslm a écrit:Sera-ce un de ces réseaux "mixtes" H0/H0e dont Jouef avait parfois concocté des plans très intéressants dans ses recueils ? ce serait sympa de voir gambader la petite 020T Decauville et ses baladeuses au milieu de la production "seventies"...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités