Je rougis devant tant d'honneurs
Je pense que le concept n'est pas mauvais même si, à ce que je lis dans les "spéciaux réseaux" je reste assez isolé dans ma démarche. Elle est aussi sans doute exigeante en place et, à place égale, il faut renoncer à la grande gare + dépôt que beaucoup verraient. J'ai toutefois vu quelques modules d'expo un peu dans le même esprit.
Sinon ça avance (enfin pas en août). Je pense que d'autres, plus habiles et plus expérimentés, auraient été plus vite sur le même projet. Moi, j'apprend en avançant, avec parfois des refonte totale de chose faites un peu trop vite au début.
Tiens, pour faire vivre un peu le fil je mets ici la vidéo faite en janvier avec les premières DEV REE. Rien de révolutionnaire: j'avais déjà posté cette vidéo sur le fil des DEV
A noter le bruit de roulement du train, que je trouve assez réaliste. Aucun effet particulier: c'est le bruit que fait naturellement une rame assez longue sur mon réseau. La machine est même encore en analogique (d'après les échos que j'ai eu de la digitalisation des 67000 REE, elle risque malheureusement d'y rester, en analogique).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)