Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Le noir et blanc est seyant. La 130TB ex T9.3 marque ? La mienne c'est une ex DB de Gutzol, 50 ans d'âge.. . La 130 TB 9 affectée au dépôt de la Chapelle région Nord avec un gros moteur dans la cabine !
c est clair qu en N/B ca fait des photo sympa La 130TB c est une liliput et il reste de la place dans la cabine , par contre elle est digitalisée avec un décodeur pour le N
bonsoir a tous ça faisait un moment que ça me trotter en tête ,ça y est je me suis décider a mettre en vente le réseau l annonce est la viewtopic.php?f=23&t=27082 s il ce vend , tant mieux , sinon ce sera démantellement .... bon je ne suis pas presser non plus vu que c est pour faire autre chose et que je n ai toujours pas finaliser le nouveau plan
merci christou ce réseau arrivait a ça fin , un peut de décor a fignoler par quelques personnages et autre accessoire ..... et pour l instant il est encore la