Rockandrail a écrit:Salut Ô roi du terrassement!![]()
Alors, dans l'ordre:
- non, le plan n'a pas changé depuis la pose du premier coupon de rail
- non, aucun canton n'est isolé. Il y a cependant deux trajets navettes dont les zones d'arrêt sont signalées à la centrale via une coupure de rail et un décodeur S88.
- le courant arrive de la centrale sur les connecteurs du dessous sur un coupon de chaque ligne de voie sur chaque module et dans la coulisse. Il n'y a pas de pontage de coupon à coupon, la prise de courant intercoupon du système de voie C se faisant sous le ballast par quatre points pour les rails et deux points pour les picots, la probabilité qu'il y ait rupture est infime.
decstef_be a écrit:...Quand panses-tu ?...
decstef_be a écrit:Rockandrail a écrit:Salut Ô roi du terrassement!![]()
Alors, dans l'ordre:
- non, le plan n'a pas changé depuis la pose du premier coupon de rail
- non, aucun canton n'est isolé. Il y a cependant deux trajets navettes dont les zones d'arrêt sont signalées à la centrale via une coupure de rail et un décodeur S88.
- le courant arrive de la centrale sur les connecteurs du dessous sur un coupon de chaque ligne de voie sur chaque module et dans la coulisse. Il n'y a pas de pontage de coupon à coupon, la prise de courant intercoupon du système de voie C se faisant sous le ballast par quatre points pour les rails et deux points pour les picots, la probabilité qu'il y ait rupture est infime.
Merci pour ces détails fondamentaux : je vais pouvoir avancer plus sereinement.
Mâââme Saccharine est d'avis que je dois prévoir une rotonde avec un pont tournant pour ma cavalerie
Est-ce prévu à terme sur Bruxelbourg ?
Pour ma part, je pensais à ceci :
et ceci en 2 exemplaires joints :
Quand panses-tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : vdm et 3 invités