Didier a écrit:Moi j'aurais mis un ascenseur pour passer d'un niveau à l'autre... Un pont vertical, quoi... Tant qu'à faire dans l'improbable genre picots et tout ça...
(Aïe, ouille, pas taper, je![]()
![]()
)
Rockandrail a écrit:Voici le plan définitif:
Le pont permet:
1) de tourner la loco qui est entrée par la voie droite;
2) de la sortir par la voie du haut ou par celle du bas pour aller raccrocher ou repartir en gare;
3) de garer une machine de manoeuvre qui peut venir se remettre en tête de la rame et la repousser en gare.
C'est le maximum de possibilités de jeu compte tenu de l'espace disponible.
Le trajet navette du bas est inchangé; celui du haut n'est raccourci que de 39 cm. Il sera dédié aux autorails courts.
Les vendeurs Ebay.de ont des ponts en pagaille, neufs, à des prix tournant (normal pour un pont) autour de 285 euros. (100 euros de moins qu'en magasin français). Ce n'est que 100 euros de plus que la solution initiale avec deux aiguilles motorisées et numérisées.
De plus, la coulisse peut ultérieurement, sans modification, devenir partie d'un module dépôt puisque les voies de raccordement au pont sont faites.
Rock épuisé!
Didier a écrit:De la piste noire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités